Comment participer au RC100


Participation et inscription au concours

Les inscriptions soumises via Reviewr doivent être reçues au plus tard le 30 avril 2018 à 23 h 59, heure de l’Est.

Les informations doivent être exactes et complètes.

Il n’y a pas de frais d’inscription.

Nous communiquerons avec tous les demandeurs avant le 14 mai 2018 afin de leur indiquer s’ils ont été choisis ou non pour passer à la phase 1 du concours soit à la présentation des projets d’entreprise.

Admissibilité

Les inscriptions au concours peuvent être soumises par des particuliers, des sociétés ou des entreprises.

Chaque demandeur a la possibilité de soumettre une idée d’entreprise qui inclut un plan pour commercialiser un nouveau produit ou service.

Les demandeurs doivent incorporer leur entreprise afin d’être admissible à l’investissement de 100 000 $.

Formulaire de demande de participation au Concours RC100 « Démarrer son entreprise »

Tous les formulaires de demande de participation au
Concours RC100 « Démarrer son entreprise » doivent être reçus au plus tard
le 30 avril 2018 à 23 h 59, heure de l’Est.

Les détails du concours


Participation et inscription au concours

La SADC du comté de Renfrew peut demander que des documents et des pièces justificatives supplémentaires soient fournis.

Les demandeurs doivent divulguer tout financement déjà reçu au moment de l’inscription. Toute autre source de financement ayant une composante de participation doit être divulguée.

Lors de l’inscription au Concours RC100 « Démarrer son entreprise », les candidats doivent garantir qu’ils ne violent pas et ne violeront aucun contrat, ni les droits d’une tierce personne, y compris les brevets, les droits d’auteur, les secrets commerciaux, les informations exclusives ou confidentielles, les marques, les publicités ou les droits de confidentialité. De plus, le demandeur doit garantir qu’il ne fait pas actuellement l’objet d’un litige devant une cour de justice, un tribunal, un conseil ou une agence du gouvernement, ou qu’il n’y a aucune menace d’un tel litige. Le demandeur doit également garantir qu’il n’y a pas de jugement(s) non exécuté(s) contre lui et qu’il n’a pas fait l’objet d’une pétition judiciaire et qu’il n’a pas de faillite enregistrée à son nom ou au nom de ses actionnaires.

La SADC du comté de Renfrew se réserve le droit de refuser toute demande de participation au concours qui, à son seul jugement, viole l’esprit et la lettre des lignes directrices du Concours RC100 « Démarrer son entreprise », de son processus ou de ses règlements.

Avant de soumettre leur candidature, la SADC du comté de Renfrew encourage fortement les candidats à vérifier auprès de conseillers juridiques ou d’avocats que toute propriété intellectuelle décrite dans leur résumé est protégée par exemple par les documents de propriété intellectuelle appropriés ou des avis (brevet, droit d’auteur, etc.). En ce qui concerne la propriété intellectuelle, la SADC du comté de Renfrew conseille aux demandeurs de trouver un avocat indépendant.

Les décisions de la SADC du comté de Renfrew sont définitives et exécutoires.

Publicité

L’identité des demandeurs et la description de l’entreprise qui sont divulguées dans le formulaire de demande d’inscription ainsi que toute présentation faite au cours d’un événement RC100, sont considérées comme étant des informations faisant partie du domaine public et peuvent être utilisées par la SADC du comté de Renfrew à des fins de marketing et de publicité.

Nous invitons tous les candidats à participer aux diverses occasions médiatiques et aux possibilités de presse qui se rapportent au Concours RC100 « Démarrer son entreprise ». Cela inclut, sans s’y limiter, les occasions suivantes:

  • tout demandeur peut être invité à fournir une description de 150 à 200 mots qui sera mise à la disposition des médias et pourrait être diffusée publiquement, dans son intégralité ou en partie;
  • tout demandeur peut être invité à s’adresser aux médias pour faire une entrevue au sujet du Concours RC100 et ce, lorsque le comité organisateur en fait la demande lui-même;
  • tout demandeur peut être invité à fournir des citations et/ou du contenu pour les communiqués de presse liés au concours. Le fait de participer aux occasions médiatiques et aux possibilités de presse, ne requiert d’aucune façon ni d’aucune forme la nécessité de divulguer des informations de nature confidentielle, interne et exclusive qui sont liées à son entreprise. La SADC de Renfrew s’engage à fournir des sessions de consultations à tout demandeur, à la demande de ce dernier, afin d’éviter ce type de divulgations lors de participations à des événements de presse en autant qu’il demande d’avoir de telles sessions de consultations ou du soutien en matière de propriété intellectuelle.

Divers

  1. Les candidats du Concours RC100 « Démarrer son entreprise » acceptent de ne pas utiliser le nom « SADC du comté de Renfrew » ou « Société d’aide au développement des collectivités du comté de Renfrew » et « RC100 » ou toute variante, adaptation ou abréviation de ces derniers ou encore toute marque déposée appartenant à la SADC du comté de Renfrew dans toute promotion ou publicité sans l’autorisation écrite préalable de la SADC du comté de Renfrew.
  2. La SADC du comté de Renfrew ne fait aucune déclaration ni garantie de quelque nature que ce soit concernant le Concours RC100 « Démarrer son entreprise » explicite ou implicite. En aucun cas, la SADC du comté de Renfrew ne pourra être tenue responsable de tout conseil prodigué, de toute information ou décision prise dans le cadre du Concours RC100 « Démarrer son entreprise » ou pour son compte ou pour des dommages accessoires ou conséquents de quelque nature que ce soit, y compris les dommages économiques ou les dommages matériels et les pertes de profits et cela, peu importe que la SADC du comté de Renfrew ait – ou non – été informée ou eu d’autres raisons de connaître les informations relatives à toutes possibilités susmentionnées.
  3. La SADC du comté de Renfrew se réserve le droit de mettre à jour les règlements du concours à tout moment. C’est la responsabilité de chaque demandeur de se tenir au courant des mises à jour, bien que la SADC du comté de Renfrew tentera de s’assurer que tous les participants sont avisés des changements apportés aux règlements qui seront publiés en ligne ici sur le site Web officiel du RC100. En cas de désaccord entre les règlements précédents ou tout autre document, les règlements publiés sur le site officiel prévaudront.
  4. Les décisions de la SADC du comté de Renfrew sont définitives et exécutoires.