Nouvelles


Riverwood Acoustics remporte le concours RC100 2018 

La Société d’aide au développement des collectivités du comté de Renfrew annonce le gagnant de son premier concours d’entreprise en démarrage

Le 24 août 2018, 17 h HAE

PETAWAWA, Ontario – Après trois périodes intensives de compétitions, Riverwood Acoustics a remporté le premier concours annuel RC100 « Démarrer son entreprise » en décrochant les 100 000 dollars en fonds de démarrage offerts par la Société d’aide au développement des collectivités du comté de Renfrew (SADC).

Riverwood Acoustics est un concepteur et fabricant de haut-parleurs intelligents sans fil de haute qualité fabriqués à partir de bois de rivière récupéré. L’entreprise qui œuvre dans le comté de Renfrew mise sur un son de qualité supérieure, la qualité de la fabrication et l’esthétique de son produit. Riverwood Acoustics a une image de marque puissante développée à partir de la culture locale et du bois de rivière, unique et historique, dont ils font judicieusement l’acquisition. Historique, Artistique, Inégalé. L’entreprise créera jusqu’à 12 postes à temps plein une fois qu’elle aura atteint sa pleine capacité de production et plus de 30 postes, indirectement, par le biais de fabricants en sous-traitance dans le comté de Renfrew.

« Nous sommes très heureux de remporter le concours RC100 et d’avoir le soutien de la SADC du comté de Renfrew et du milieu des affaires pour développer localement des produits sans fil pour la maison », a déclaré Ben Seaman, fondateur de Riverwood Acoustics. « Cet investissement en matière d’innovation, jumelé aux conseils pour optimiser notre productivité et notre rendement, positionnera Riverwood Acoustics afin que l’entreprise puisse croître davantage tout en continuant à expédier ses produits à ses clients en Amérique du Nord et dans le monde entier. »

« Notre objectif est de devenir un leader mondial dans le domaine des haut-parleurs sans fil haut de gamme fabriqués à partir de bois de rivière récupéré », explique M. Seaman. »Un produit vraiment unique qui sera concurrentiel sur le marché grâce à son style et à sa qualité sonore. En fait, nous pouvons offrir à nos clients de magnifiques haut-parleurs sans fil de haute-fidélité fabriqués à partir de 100% de bois de rivière récupéré. »

Étant donné qu’ils ont présenté des performances exceptionnelles et qu’ils figurent parmi les quatre grands finalistes du concours, la SADC du comté de Renfrew envisage d’utiliser une gamme plus large de programmes pour offrir des possibilités en matière de financement à ces finalistes.

Le concours, auquel 35 entreprises ont participé, a débuté en février cette année et s’est officiellement terminé aujourd’hui lors de la réception du RC100 offerte par SRB Technologies Inc. au Club de golf de la Garnison de Petawawa.

Vidéos

Remarques d’ouverture

Annonce du Top 5

Les 5 meilleurs emplacements

Cliquez sur le nom de la société pour ouvrir

Altius Analytics

Riverwood Acoustics

Grow for You

Imagine Zeolite

Tandem Technical